Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre-Nous
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Entre-Nous
7 juillet 2009

Entre-Nous version 2

Mais qu'est-ce donc qu'Entre-Nous ?

Entre-Nous était un webzine. Un journal en ligne si on peut dire qui accueillait les poètes, mais aussi les nouvellistes, les artistes peintres, dessinateurs... enfin tout ce qui a trait à l'art et à l'écriture.

Il était un journal parce qu'il intégrait calendrier poétique, interviews, annonces des dernières publications de nos auteurs... enfin là aussi tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à la poésie.

Mais j'ai décidé de fermer les portes du webzine parce qu'il était pour moi devenu impossible à gérer, bien trop de manipulations, pas assez de réactivité des lecteurs et visiteurs, et un coût de gestion important.

Puis après avoir annoncé la fermeture du site et avoir reçu des mails montrant les regrets des auteurs quant à cette fermeture, je me suis dit qu'il serait peut-être bien plus facile à gérer sur un blog. D'où l'ouverture de celui-ci, qui sera, dirons-nous, la V2.

Alors si vous aimez la poésie, si vous écrivez, si vous peignez, si vous avez des informations à transmettre quant à l'actualité poétique et/ou artistique, vous pouvez m'adresser vos articles, comme vous souhaitez qu'ils paraissent sur Entre-Nous. Par la suite, si cela marche bien, les auteurs pourront devenir membres du blog et ainsi publier directement leurs poèmes ou leurs œuvres sur le blog.

Si cela vous dit de tenter cette nouvelle aventure avec moi, je vous invite d'ores et déjà à vous inscrire à la newsletter afin de suivre chaque jour les publications qui seront faites.

En attendant de recevoir vos poèmes, je vous propose de commencer par publier les miens. Mais si vous voulez dès demain être publié, envoyez-moi vos textes en cliquant sur le contact afin d'avoir mon adresse mail. Pour ceux qui connaissaient l'adresse du zine Entre-Nous, vous pouvez continuer à m'écrire sur cette adresse en me précisant "Publication Blog Entre-Nous"

Au plaisir de vous lire nombreux !

Bonne fin de journée à tous

Publicité
Commentaires
R
Oui en ce moment c est pinceau Castorama papier Lutèce peinture Delux Valentine mème si elle à de petits tétons et frisée comme un mouton .Je commence à en avoir ras le burnous..........<br /> à suivre
V
si ça te chatouille c'est que c'est bon signe :D A très bientôt j'espère !
R
Au secours Véro beaucoup à faire en ce moment et<br /> ma plume est sèche mais ça recommence à me chatouiller....
V
Merci Douglas, n'hésitez surtout pas à revenir pour participer vous aussi au partage de la poésie !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Véro
D
Je vous laisse ici un lien vers mon blog, si vous y trouvez quelque chose d'intéressant n'hésitez surtout pas ;o)
Publicité
Publicité