Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre-Nous
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Entre-Nous
22 août 2009

Au rythme du silence

Pourquoi laisser mon âme
Envahir ton linceul
Ce que ma voix proclame
Mon cœur en fait le deuil

Aucune aile ne m’inspire
Ce que ton nom me dit
Il y a tant de sourires
Qui n’ont que mon mépris

Un silence de toi
Et le monde s’écroule
Mon cœur vole en éclat
Et voit mon sang qui coule

Pourquoi donc insister
Pourquoi attendre encore
Ce que ne peut donner
Un amour qui est mort

Publicité
Commentaires
A
Le silence est si terrible, douloureux;<br /> il faut s'ouvrir...<br /> <br /> amitiés kébécoises,<br /> <br /> André, épervier
C
un très beau texte <br /> <br /> " Un silence de toi<br /> Et le monde s’écroule "<br /> <br /> ... on peut hurler dans le silence <br /> <br /> Bernard
R
Véro.<br /> J ai des frissons partout .....Pagaye ::<br /> Bises Ramon
Publicité
Publicité