Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre-Nous
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Entre-Nous
9 octobre 2009

Expo Photos et Peinture

Petit rappel
C'est pour Demain !!!

anes_et_palette_version_3

Bonjour à toutes et à tous,

ce sera avec plaisir
que je vous accueillerai
au cours de cette exposition,
dont je vous indique dès à présent les dates :


10 et 11 Octobre 2009


Ce sera dans la
grande salle polyvalente de Grésy sur Aix.



Bien sûr certains sont très loin de Grésy et ne pourront pas venir.
Alors, pour celles et ceux qui ne sont pas passé récemment sur mon blog, vous pouvez visualiser les photos (pas encore les tableaux) en cliquant sur



EXPOSITION PHOTOS ET PEINTURE
les 10 et 11 OCTOBRE




Plan d'accès

plan_acc_s_expo


Dominique

Publicité
Commentaires
P
Merci Véro c'est très gentil de faire de la publicité pour mon exposition.<br /> <br /> Je précise seulement mes coordonnées pour ceux et celles qui voudraient plus de renseignements<br /> <br /> téléphone 04 79 88 97 61<br /> <br /> mail dmerlen@wanadoo.fr<br /> <br /> "La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir." <br /> [Léonard de Vinci]<br /> Extrait de Traité de la peinture<br /> <br /> <br /> "La peinture est de plus en plus proche de la poésie, maintenant que la photographie l'a libérée du besoin de raconter une histoire."<br /> [Georges Braque] <br /> Extrait d'une Lettre à Guillaume Apollinaire<br /> <br /> <br /> Au plaisir peut-être de rencontrer certains ou certaines d'entre vous.<br /> <br /> Dominique
Publicité
Publicité