Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre-Nous
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Entre-Nous
30 mars 2011

Sombre douleur

Cette douleur fulgurante
Dans ma boîte crânienne.
Hurlent comme cette chienne
Qui me hante.
Comme ces os défrichés
Que mes yeux hardis peinent à déchiffrer.
Auxquels j'ai encore menti ce soir.
En broyant mon noir.
En noyant mon boire.
Navrant.

Ecrit en juillet 2009

Je vous propose un petit jeu... juste pour le fun. Douglas en m'envoyant son texte a volontairement supprimé son titre en me proposant d'en trouver un moi-même... J'en ai eu un dès les premiers vers, mais pour finir j'ai choisi "Sombre douleur".
Mais vous, quel titre lui auriez-vous donné ?
Je vous laisse vous exprimer et Douglas si tu es d'accord, je t'invite à choisir celui que tu préfères parmis toutes les propositions qui seront soumises.
Bonne journée à tous et toutes
Véro
Publicité
Commentaires
M
Fulgurance est le titre qui m'est venu mais il peut se complaire dans beaucoup de sujets, beaucoup de sentiments, de douleurs et même de joies.<br /> <br /> Vous avez la migraine créative ou créatrice j'hésite.
V
En effet c'est plutôt réussi :D
D
C'est lors d'un début de mal de crâne que me sont venus les premiers vers, je dois donc avoir plutôt pas mal réussi mon coup cette fois-ci ;7)
V
"Migraine infernale"<br /> Je suis sujette aux migraines et les premiers vers m'ont directement fait penser à ce que je ressens dans ces cas là ;)
D
Oui je trouve l'idée très intéressante ! <br /> Et quel était le titre auquel vous aviez songé en lisant les premiers vers ?
Publicité
Publicité